X

ou manger a la baule

X
X

On parle de nous

le 16 art

Remerciements au Beef Club

Le jeudi 2 juillet dernier, Le 16 Art  avait le privilège de recevoir la réunion mensuelle du Beef Club.
Pour l’occasion, le jardin de notre établissement avait été privatisé, pour accueillir la grosse trentaine de membres de ce club informel d’épicuriens amateurs de viande.
Pour répondre à leur demande, la cuisine de notre établissement s’est particulièrement mise en quatre pour les satisfaire. Au menu : buffet de charcuterie et d’amuse-gueules en apéritif, dégustation de pata negra, spécialité espagnole de viande de porc, suivie de côtes de bœufs cuites au feu de bois. Le repas était bien-sûr accompagné de différents vins rouges de qualité, choisis parmi des références certaines.
Dans une ambiance décontractée et particulièrement festive, les convives ont fait honneur aux produits qui leur ont été servis.
Notre restaurant est très fier d’avoir su honorer leur présence en leur proposant un service de qualité, tout comme nous pouvons le proposer pour toute autre demande de ce type. Le jardin est en effet facilement privatisable pour des groupes de 20 à 60 personnes, et permet de passer des moments conviviaux en toute tranquillité.

Merci Le Beef Club !

4.2 / 5 basé sur 35 notes et sur 35 avis
Copyright © 2021 Le 16 Art - Site web créé par RestoPro - mentions légales
X Accueil Le restaurant Carte
La Carte Nos menus Nos Vins
Presse Réservation Repas de groupe Nous trouver
X